jeudi 20 octobre 2011

Un pas de plus vers le néant

Il y a quelques mois de cela, je commençais à faire de plus en plus de maths sur le Pacblog, qui est un blog de la défaite sous Oracle :

Puis, il y a quelques semaines, j'ai vidé mon mur facebook pour y poster des maths. Du coup, plus personne n'ose le polluer avec les habituels partages. (C'est peut être aussi parce que je n'ai pas d'amis ? Ho !)

... et fatalement on y arrive :
Le Pacblog Maths est aux maths ce que le Pacblog est à Oracle, ce que le scaphandre est à mon chien, et ce que l'ingestion de la pilulle contraceptive est à moi-même : totalement inutile.

D'où le premier disclamer : vous qui êtes étudiant de tous niveaux, ne croyez pas ce qui est énoncé ici (ni les théorèmes, ni leurs démonstrations).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire